Ce dimanche 28 novembre cela sa c’est passé comme ça
Le VCB cyclotourisme se prend au jeu et joie du VTT grâce aux coups de pédales que nous impulse la nouvelle génération de cyclos du club.
Marc ROBERT instigateur du mouvement a emmené dans sa roue deux membres du club.
Le départ un peu tardif du team VCB avec Mathieu ami de Marc se lancent sur le parcours 29Km vers le Bois des Garennes en passant par le giratoire de Frépillon que les cyclos routes connaissent, Mériel et la forêt de l’Isle Adam que nous sillonnons protégés du vent et peut être de la pluie que nous ne percevons pas la présence. Les
Sur la piste allant de Nerville la Forêt à Baillet, un ravitaillement est bienvenue, servit par Jacques Dhelens et c’est bien ravigotés que nous repartons direction Frépillon.
Mais voilà le vététiste ne connait pas la ligne droite ni la route direct, le vététiste aime à prendre les chemins sinueux et même tortueux avec quelques dénivelés ou pour certain le vélo lors de montées à pieds devient encombrant.
Tout de même sympa le CS Frépillon avec cette portion de route (chemin du bas des cotes) que le VCB emprunte régulièrement ou nous pouvons apercevoir les premières habitations. L’arrivée n’est plus loin enfin presque. Je rentre direct par la route !.
Mais avec la bienveillance de notre délégué sécurité « on par ensemble on rentre ensemble »et
« le parcours c’est le parcours »
L’effet groupe agit et produit son effet sur le « plus méritant » ce petit coup de pouce lui est salutaire pour finaliser le parcours
Les données en chiffres.
Distance du parcours : 29 Km.
D+ : 390 m
Les données en photos
Comme quoi que tout peut arriver de la patiente et encore de la patiente
Le Team VCB Arnaud Yves Mathieu et Marc et le « méritant »
Pour une première VTT du VCB
- Bonnes prestations de Arnaud D. parcours fait en tennis dépourvues de cales.
- Une coupe pour « le + méritant »
- La sympathie et la bienveillance du groupe qui a emmené le VCB vers une coupe.
- L’envie d’y re-goûter avec un plus grand nombre du VCB.
PS :Je présente à mes 3 accompagnateurs toutes mes excuses pour la mauvaise prise en compte de l’horaire de départ.
Marc nous écrit ;
Parcours très sympathique et très abordable avec quelques passages techniques, quelques bosses récalcitrantes qui n’ont découragé personne. 80% du parcours s’est passé en forêt et notamment celle de l’Isle-Adam.
Le fléchage et la très bonne humeur du club de Frépillon ont permis également à ce que cette randonnée soit une belle réussite.
Au final, c’est 39 km que nous aurons effectué à partir de la Fonderie et jusqu’au retour à la maison.
Merci au groupe d’avoir participé à cette rando et d’avoir permis à ce que le club de Beauchamp soit représenté dans cette activité VTT. Le parcours est enregistré, ce sera certainement l’occasion de le proposer un peu plus tard en sortie Dominicale.
Pour terminer, Les Nike, ça glisse et le parcours, c’est le parcours !
Le Team VTT du VC Beauchamp