C’ÉTAIT DIMANCHE 06 SEPTEMBRE

Le parcours n* 31  propose un plateau dans le Vexin de 119 Km modulable à souhait par le ou les différents groupes se mettant en place dans la première heure, nécessaire à une  phase d’ échauffement.
La période estivale s’essouffle et voit le retour des cyclos en pleine forme ou presque.
L’effectif comme les semaines précédentes gonfle au fur et à mesure que nous égrenons les Kms du parcours.Les verts blancs noirs font un total cumulé de 13 cyclos dont Gérard Chevillard  et une cyclote.

Le groupe part à bonne allure voire trop bonne pour ceux qui s’essoufflent en queue des 14.
La première difficulté de la matinée Messelan avec un regroupement aux “cerisiers ” direction Amblainville par la D927 plus roulante et surtout sans trop de voiture le dimanche matin. Mercredi dernier nous sommes passé par Arronville route agréable et touristique.
Maintennt nous sommes fidèle au parcours ou nous filons à vive allure vers Fleury en passant par Henonville avec en réflexion bientôt nous roulerons comme les grands du Tour à 80 Km/h.

A Feury Claude H préfère partir seul pour Tourly Lavilletertre et la maison.
Les 13 autres vont jusque Bachiviliiers ou deux choix sont possibles continuer le parcours (119km) ou 96 Km en réduisant vers Boissy le Bois Loconville  Lianccourt St Pierre et Lavilletertre et la maison. A noter  Yvon était un prétendant pour le 119.

Nous entrons dans Boissy le Bois et pouvons admirez le domaine de BOISSY

Plus de difficulté jusqu’au retour à la maison juste Liancourt St Pierre que certains avaient laissé dans leur mémoire et pour d’autres une  découvert e. 7-8 %B d+ / 600 m / avec une élévation de 45m.
Le plus dur est fait reste tout de même 38 Km de bonheur sous la pédale.

La sortie se résume
96 Km de FdC à FdC pour
Alain A – Jérome C – Yves dC – Daniel G – Gérard G – Alain H – Jean dB – Béata O – René P – Philippe P – Noël S – Yvon T Retour à la Fdc  11h 30
Groupe Claude H : 85 Km retour à la maison bien avant l’autre groupe.

Laisser un commentaire