Dimanche 7 novembre départ à 08h30 de 8 cyclos et une cyclote pour un périple dans le Vexin
Béata O, Laurent F, Gérard G,Benjamin M,Dominique L de (Questemberg) Alain H, Loïc JdB, Philippe P,Yves dC,
Le temps est quelque peu humide nous avons les vestes de pluie rien ne peut nous arriver !!! Erreur, après 17 mn d’échauffement Arnaud D nous rejoint et aide Philippe P à la réparation sur crevaison. 8mn plus tard nous reprenons notre échauffement et Noël sur la route du château de St Cyr en direction de la Villetertre.
Le rythme imposé durant 1h 40 demande une pose, créée par Pascalou sur crevaison au bout de 16mn nous réactivons le système bielle manivelle.
Maintenant nous sommes sur le retour reste 40Km que nous espérons serein et sans embuche c’est sans compter sur Arnaud s’octroie une crevaison à Méry avant le point de regroupement du chemin des boeufs, il sera sur le podium crevaison avec 9 mn il ne peut prétendre qu’à la deuxième marche.
Juste derrière Philippe P très largement en tête Pascalou se hisse avec force courage sur la 3° marche.
Dominique regrette de ne pas avoir put saluer ses compagnons de route avant son retour vers Questemberg.
Je fais la simple remarque que le groupe constitué de personnes de niveaux différents, dans la mesure ou celui ne s’est pas scindé en G1, G2 doit rester compact jusqu’à la FdC.
Le groupe ainsi formé roule de façon à permettre aux moins costauds de suivre. De temps à autres il faut regarder derrière pas forcément en se retournant (risque de chute) mais en se laissant glisser vers l’arrière.
Yves DeChambourcy